FAQ – Questions Fréquemment Posées

Quand ont lieu vos happy hours ?

Les happy hours ont lieu tous les mardis et jeudis de 07h00 à 09h00 et de 14h00 à 16h00.

Que faire en cas de problème ?

Vous pouvez nous contacter au

  • Par Facebook : https://www.facebook.com/superwash.verviers/
  • Par E-mail : info@nexxeo.be
  • Par Téléphone : +32 87 84 06 30

Nous pouvons intervenir à distance sur les machines pour débloquer la situation.

Quelles sont les heures d’ouvertures du salon lavoir ?

Nous sommes ouverts tous les jours de 07h00 à 22h00 et ce 365 jours par an

Quels sont les différents programmes disponibles ?

Les machines disposent de 10 programmes

  1. 30° Intense en 34 min avec lavage et rinçage
  2. 40° Intense en 41 min avec prélavage, lavage et rinçage
  3. 60° Intense en 41 min avec prélavage, lavage et rinçage
  4. 90° Intense en 41 min avec prélavage, lavage et rinçage
  5. 30° en 47 min avec lavage et rinçage
  6. 40° en 47 min avec lavage et rinçage
  7. 60° en 47 min avec lavage et rinçage
  8. 30° Laine en 18 min avec lavage et rinçage
  9. Essorage léger en 9 min (rinçage)
  10. Essorage fort en 16 min (rinçage)

Quelle quantité de poudre ou de liquide faut-il mettre ?

Il s’agit de machines professionnelles qui nécessitent peu de produit. N’abusez donc pas sur les quantités. Environ 100 ml de produit sont amplement suffisant pour nettoyer du linge avec un degré de salissure normal. Il s’agit d’ailleurs des doses contenues dans les sachets à votre disposition dans le distributeur.

Que faire si la machine ne m’a pas rendu le montant exact ?

Il arrive qu’une pièce reste coincée ou tombe à l’arrière de la machine. Dans ce cas, nous pouvons intervenir à distance et vous rendre la différence. Contactez-nous par téléphone

J’ai payé mais la machine ne démarre pas

Sur le terminal de paiement, toutes les étapes doivent être suivies scrupuleusement

  1. Sélectionner la ou les machines souhaitées
  2. Payer
  3. Cliquer sur le bouton « Valider la sélection » sur le terminal de paiement

Certaines personnes oublient l’étape 3 et les machines ne peuvent, dans ce cas, pas être démarrées (l’argent étant rendu automatiquement après 1 à 2 minutes).

Faites-vous également nettoyage à sec / pressing ?

Nous ne réalisons pas ces prestations. Notre lavoir est en accès libre service et propose uniquement machine à laver / séchoir.

J’ai inséré de l’argent mais je n’ai pas reçu de jetons

Nous ne fonctionnons pas avec un système de jeton. Chez Superwash, vous payez uniquement le montant de votre (vos) machine (s) et le terminal de paiement vous rend le reste. Plus de jetons perdus, oubliés et surtout un prix juste pour chaque machine.

J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’eau dans la machine à laver ou très peu

Nos machines à laver font varier automatiquement la quantité d’eau injectée en fonction de plusieurs paramètres (quantité de linge, poids, etc). Nos machines utilisent donc moins d’eau qu’une machine à laver domestique.

Très régulièrement, des clients surchargent également les machines ce qui impacte aussi la quantité d’eau visible. Nous conseillons donc toujours de ne pas remplir une machine à plus de 3/4 de sa capacité de manière à optimiser la qualité du lavage.